Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je me suis pris ceci pour 5.50E fdpin ^^! C'est mon quatrième!!

 

http://i16.ebayimg.com/06/i/000/eb/03/00b4_1.JPG

 

pas chère pi ça me rappel l'époque où j'avais pas de sous pour une GB et qu'à la place j'avais des montres Game and Watch avec link par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pit fighter je possede aussi et oui il est nul ce jeu

moi j ais finis hier legend sur snes pas le meiller jeu auquel j ais jouer mais amusant et tres court baclé en 2 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les vend entre 15€ et 20 €donc voilà complète et propre sans la boite et quelques jeux et d'ailleur mon père est rentré et il a reussit à les vendre je suis content mais je pense faire comme lilli prendre des lot pour vraiment pas chére et voilà comme ça je nettoie je complète et je revend plus chère :) , sinon pas mal ton Mario DBZ :) et pour le lot de 50 là je prendrais jamais un truc de se genre là arnaque pure !!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'aime bien m'amuser à me ballander dans la ville mais suis pas super fan ^^ Mais apparament c'est le meilleur opus de la série, et bon comme j'achete la 360, avec l'offre de remboursement autant en profiter !

Sinon p'tite commande arrivée du japon, deux jeux wonderswan et deux jeux gba (pas du connus ceux là ^^ mais vu le prix..) , je vous ferais une photo demain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...