Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 non pas possible car on change de magasin fin d anne (pour agrandir ) alors faut reserve pas trop charger et ils surveille les chefs de secteur . les plv on les paye 1centime chez nintendo ,sony et crosoft , apres les editeur nous les file gratos mais je peux pas leur demander car seul les chefsecteur et rayon on des reunions avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Moi je serai toi le soir j'y vais et voilà moi je les reserve comme toi DBZ personne fait ça chez moi donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouai, je faisais ça du temps où j'étais que fada de cinéma ! j'avais un carton "gladiator" en taille réelle... sauf que ça prend un max de place et c'est parti à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 lol mimix le gladiateur du oldies et sa donne quoi en photo je lance un défi le premier qui me trouve la photo de mimix en gladiateur je lui donne ma sfc en boite enfin peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 a moi la sfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 lol pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pouf même pas une réactions regarder moi ça ils sont tous au lit comme les poules pour allées faire leurs brocs:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est moi qu'a gagner !!!! j'attend ma SFC ! Sinon je plainteeeee pour non respect de la française des jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 roooooooooh ils sont tous couchés ou quoi ?! ben alors les ptites natures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Oui mais ca commence samedi soir ^^ dès 16h ^^ Je sais, me je peux pas y aller avant de toute façon... (2h de route, ouch). Darko pour les trucs à la benne c'est franchement du gachis... ça change quoi que ça soit un employé qui les prennent ? à la limite ça évite de jeter des trucs pour rien (environnement), et ça fait un gars heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant