darkyoshi Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Darko> Quelle prix ? Moi j'ai hâte d'être dimanche Si lilly passe par là, il devrait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui mais ca commence samedi soir ^^ dès 16h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 4.50 fdpin tres bonne affaire une photo quand j aurrais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Une NES qu'un pote m'a donné. Il en avait deux, je lui en ai réparé une et m'a donné la 2nd ^^! J'ai aussi reservé un panneau publicitaire Metroid Prime 3 dans un mag', le truc est aussi grand que moi, ça va faire classe dans ma chambre ^^! Bref il a mis mon nom dessus, reste plus qu'a attendre qu'il n'en ai plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 cool le coup de la nes sinon le metroid deux sont partis a la benne la semaine derniere me soule cette mentalite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 z'ont foutu deux PLV Metroid à la poubelle???... Quel gachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 oui je te le fais pas dire sans compter les plv mario and sonic les grand et les petits glignotant ainsi que un zelda , imagine moi quand mon chef de secteur me dis go a la benne on vas en recevoir d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 c'est la mentalité pourrie de la grande distribution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 c'est leurs pognon et marge après tous ,mais bon sont trop cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 et y'a pas moyen que tu garde ça au chaud quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant