Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

aujourd'hui au cash...

 

l'intégrale de Akira aux éditions Glénat noir et blanc environ 430 pages par bouquin. 4€ le tome

 

j'aurais préféré avoir les versions recolorisées mais à défaut ça me suffira surtout pour ce prix.

 

ensuite un petit wario blast GB en boite pour 6€

 

puis un jeu jap où on comprend rien et où on voit que le "2" ... je me dit chouette c'est ptete un bon jeu jap rare ! en loose mais pas grave je tente le coup ! pi si c'est un "2" c'est que le 1 a eut du succès ... je m'attendais à un rpg ou autre...

 

et en fait non c'est un putain de jeu de sport ! super volley ball 2 ... yeaaaaar ..... j'aurais dut me méfier de l'éditeur (video system) bref 3€ pour un jeu jap...

 

au fianl, aujourd'hui j'aurais donc dépensé .... 00,00€ :D

 

oui car tout ceci m'est offert par ma carte de fidélité

 

et il me reste environ 20€encore à dépenser dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont cool les cartes de fidélité des CASH ^^! Perso c'est 45E pour 450E d'achats et quand tu sais que dans ces mag' c'est moins cher qu'ailleurs et qu'en plus il te file 45E au bout d'un moment, beh ça fait plaisirs! C'est tout bénéf quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est au cash occaz du havre, clair que ça gère ! pi ils pratiquent des prix honnêtes sur les vieux jeux hormis sur les GB mais bon ...

 

mais là où je suis content c'est pour les akira ! je les voulais y'a déjà un bon but de temps mais ils coutent chère... et là je me dis je vais aller voir au sous sol là où y'a toute leurs merde qui sert à rien d'habitude puis je regarde... ben de la merde comme d'hab, pleins de bd dont j'ai rien à foutre et avant de repartir, qu'est-ce que je vois en gros sur la tranche de 6 gros bouquins: "akira"

 

mon sang n'a fait qu'un tour :D

 

je croyais que c'était en 14 volumes mais ceux là sont plus gros, un épisode noir et blanc c'est le contenu de 2 en couleur. du coup j'ai pris ! je vais me les relire, ça fait archi longtemps que je les ais pas lus .. je me rappel plus de tout sur cette magnifique histoire ... pi le film m'avait laissé sur ma faim par rapport au manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...