idrik1 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui très bonne affaire je m'en vas la tripatouiller swicth et tous le toutime . ps: mimix si t'en trouve d'autres prends les a ce prix la je te donnerai un lien pour acheter ce qu'il te manque a pas chére lol ou alors tu me les revends 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Lol pourquoi switcher une console comme ça laisse la tranquille ta saturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 timor te bille pas j'ai mes raisons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ben parce que les jeux imports c'est quand même pas rien ! la mienne est switchée, pucée et tout le tintouin et encore heureux car vu la difficulté de trouver des jeux euros et pire, quand je vois le jeux jap jamais sortis ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bien dis mimix sans compter l'ar 4 en 1 avec ram auto pour les jeux de baston c'est pas du luxe vive l'ar 4 en 1 plus de ems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 les jeux capcom et snk sur une sat pal 50hz suffisent a justifier l'envie de switcher la console en 60hz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bien dis mimix sans compter l'ar 4 en 1 avec ram auto pour les jeux de baston c'est pas du luxe vive l'ar 4 en 1 plus de ems ou bien sûre... le mien à l'époque je l'avais trouvé que en australie lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Reçu aujourd'hui: FF Crisis Core US 32€99 (fdpin) Daytona USA Deluxe PC en échange à l'UMD vidéo de Cowboy Bebop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 crisis core ha ha pas mal me tente celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il y a pas mal de gens qui Collectionne les FF à se que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant