dbz Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ben voilà WiiFit est à moi ^^! Certainement le dernier jeu acheté de ce mois-ci ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je l'ai essayé celui là, soit disant le meilleur, ben j'ai vraiment pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je l'ai essayé celui là, soit disant le meilleur, ben j'ai vraiment pas aimé (Je suppose que tu parles de Castelvania) Eh bien moi j'étais complétement passé à travers (il était sorti le même mois que FFVII en PAL...) et je dois dire que le peu que j'ai joué j'adore ! Enfin moi Castelvania est une de mes série préférée (j'aime même les épisodes 3d ps2). Question d'ambiance sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 non, question de gameplay, j'aime bien le style graphique, mais dés le premier niveau j'ai été dégouté. tu fais que grimper et descendre les mêmes colonnes de pierre, rentrer dans des salles avec un gros cailloux qui vole tu sais pas ce que c'est pi il revient à plusieurs endroit tu sais pas pourquoi ... t'arrive enfin au boss, tu t'es casi pas fait toucher de tout le niveau, t'as quelques sorts en poche, et là le machin il fait la moitié de l'écran et te nike en 2 coups de cuillère à pot ... pour moi c'est une difficulté clairement mal dosée et un leveling tellement nul dés le départ que ça me pousse vraiment pas à continuer ! et pourtant je le répète, j'adore les oldies ! mais là non je cautionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Eheh, Castelvania a toujours été un jeu prompt à dégoûter les gamers (cf. les épisodes NES et GB, qui ont vraiment une difficulté inhumaine ). Enfin je ne sais pas pourquoi, mais moi j'adore (malgré les défauts que tu cites). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Moi j'ai bien aimé que sur GBA un ptit jeu sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 moi aujourd'hui une saturn rooh 4,90 euros oui madame et elle marche bonne état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ben ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 une saturne a ce prix bon affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 moi au début que je collectionnais, j'en avais trouvée un à 3€ mais sans cables d'alim et péritel ... j'avais laissé à cause de ça ! quel con quand j'y repense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant