idrik1 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 non c'est pas celle la lol je vous met le lien le mec me propose la console 160 euro fdin sans passer par ebay et en chèque sa pue la grosse arnaque donc je lui et dis oui mais je lui envoi un chèque spécimen il sera pas déçu NINTENDO NES DELUXE SET ROB LE ROBOT COMPLET EN BOITE ! en vente sur eBay.fr (fin le 20-Avr-08 21:00:00 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ouaouuuuuuuuuuuu j'ai enfin reçu mon e-reader ! voici donc mes jeux sur ce support: http://mimixblog.neufblog.com/P1040774.JPG tout sous blister ! y'a donc : donkey kong jr clu clu land pinball excite bike golf tout sous blister edit: apparament d'après ce que je vois et ce que j'écris, y'a un lot de cartes en plus pour des addons pokemon et animal crossing ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 moi je viens de me décider a prendre une fc twin neuve 24 euro honnête comme cela je pourai tester les jeux que je reçois sans avoir a déballer la nes et snes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 clair pas chère la twin famicom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Waouuu du loose pour 60 € ça fait beaucoup non ? Y'a que le jeu Game Gear qui est en loose, et il est introuvable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouai mais 60 € ca fais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 non vu les jeux que c'est ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 en foulliant j ai retrouver un r-zone trop content de l avoir retrouver ( c est assez rare de nos jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 rooooh un r-zone ! j'en voulais un étant gosse ! mais je me rappel plus pourquoi . ptete que c'ette visière m'inpressionait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 si t en veux un y en as un en vente sur price minster pour 30€ mais je c pas si i c est le meme que le mien car il y a eu deux version un qui se porte sur le tete et un simple qui se tien a la main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant