MystikA Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le Week end prochain j'ai 3 grande brocantes a faire et là je pense que ça va être du lourd qui va faire brillé les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 alors pour moi une n64 pack star war sans notice et boite abime dommage avec turok les rzmoket banjo et kazoi pokemon stadium 2 complet un adaptateur gb sur snes depuis le temps que j e cherchais un secret of mana turigan illusion of time paper boy 2 gantelet 2 avec mais pour la revente smash bros 64 , star wars racer , et dbz l ultime menace le tout pour 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Oua moi je la veux ta boite je l'ai pas vient on fait un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 haha tres drole super dur a trouver ce pack a bon prix sinon voila le reste de mes achats alors pour le details krusty fun housse asterix shaq fu flash back street fighter 2 turbo street racer super ghoul ' n gosht section z nes avec cela des jeux qui sont pas sur la photo car sont a la vente 4in 1 gg , wimbledon gg et mario bros 2 le tout pour 10€ donc journee a 55€ avec les achats de ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon enfin les tofs: http://www.hostingpics.net/thumbs/977318IMG_0165.JPG http://www.hostingpics.net/thumbs/866252IMG_0167.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 petite question vous estimez a combien une nes en deluxe pack nickel car on m'en propose une pour un achat 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 150 trop cher je dirrai dans les 70 grand max meme si je mettrais pas cette somme pour une nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 150 € 70 € une NES ? MDR moi 7 € ma NES en boite complète état proche du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 nes en boite je dirais 30 si nickel, a la limite 40 si t'y tiens vraiment, mais clairement pas 150 c'est de l'arnaque pure et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 clair ! la mienne archi neuve je l'ai eut à 40€sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant