MystikA Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ouai belle pioche bon ben moi je vais bientot commencé les brocantes donc accrocher vous bien car moi quand je vais aucune pitier je prend tout direct rien pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi demain broc dans ma ville alors je rafle tout je vais essayer d y etre tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 moi une toute petite... sans doute rien mais bon, je fais ça pour le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 sport rependus sur meta la course au oldies , bientot une epreuve olympique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ha ouai car je pense que cette année va être riche en émotion pour se que je vais ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Demain y'a, mais je peux pas y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 rien par chez moi rien d'interessant avant le 1er mai d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai une foire à tout demain, il y a 120 exposants apparemment, vu que c'est à 10 minutes de chez moi, je vais aller voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 clair faut pas ce priver a defois qu il y est un truc qui nous interresse, faut sortir c marquer partout sur les slogan BOUGER PLUS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ouai c'est ça ! bouger plus pour ramasser plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant