2007enzo2007 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je vais le faire photo vers 14 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pour moi today un mario paint complet de chez complet avec en bonus un livret d image nintendo nickel content de ma journée mais toujours pas de smash bros et ca fais 2 week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pour moi aujourd'hui une foire à tout où y'avais rien... que du bric à brac et queslques jeux gba neufs mais nuls à 15€ ! du coup je rejoint ma belle mère à intermarché et devinez ce que je trouve là bas ?!!! tout neuf sous blister donc et pour 9,99€ le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Jolie pioche mimix! C'est clair qu'a 9.99 Fire Emblem et Kingdom Hearts ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Mimix je te déteste ! Kingdom GBA T_T Moi j'ai reçu mon Valkyrie Profile PS1 US, acheté 25€ fdpin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ouai, j'ai été sélectif, j'ai laissé les jeux qui m'inspiraient pas grand chose. il reste juste guardian heroes advance que je savais pas si ça valait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 jolie coup mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ah si, y'a aussi un king of fighters sur ps2 à ce prix, munch odyssey sur xbox, resident evil sur GC et tomb raider legend sur PS2 en jeux biens... mais j'ai laissé car bon là c'est bien déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pour moi aussi dragon quest monster joke sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant