nono67 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Trop fort le con !!! :lol: Lot de jeux de PS1 Consoles & Jeux vidéo Ardennes - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ha ha ha pas mal l annonce faut sauter dessus c oldies tout ca non mais y en as qui sont dingues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Il à clairement pas peur à revendre des gravés. [mode ironie] Allez hop un petit mail à la DGCCRF. [/mode ironie] Edit: Par contre on peut signaler un abus donc j'ai envoyé ça: Lot de jeux de PS1 Consoles & Jeux vidéo Ardennes - leboncoin.fr Cette annonce concerne la vente de copie de jeux vidéos gravés. Il s'agit donc d'une vente tout à fait illégale aux yeux de la loi. Je vous demande donc de retirer cette annonce, et ainsi éviter de futurs problèmes bien plus graves à son vendeur. On va voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Si il se fait chopé lui il va pas être deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 il pourra faire un backup de son compte en banque car il le reverra plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 pas mal le backup de son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bon j'ai craqué j'ai acheté du lourd tres lourd :Ddevinez se que c'est, je poste les photos demain:bedo::D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 une neo geo en boite avec metal slug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 y a pas de boite met pour le reste tu chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 aie aie aie au lieu dire ça met les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant