Link14 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'espère un jour avoir une collec pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu peux y arriver.....ça demande juste un salaire modeste, un peu de temps et de recherches......ainsi qu'une privation des achats necessaire a la survie, telle la bouffe............ ................en même temps ça m'a permis de maigrir!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai l'impression d'entendre un pote qui mange des Ramen tout les jours (soupes chinoises, 6Euros les 30 lol) et s'achete des Rpg avec les sous économisés mdr. C'est plus une passion arrivé à ce stade là, c'est de la drogue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 a ouai mais chez moi, la bouffe c'est sacré ^^ Je vais essayer quand même, quitte à se que ca prenne plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais je deconne les mecs!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai l'impression d'entendre un pote qui mange des Ramen tout les jours (soupes chinoises, 6Euros les 30 lol) et s'achete des Rpg avec les sous économisés mdr. C'est plus une passion arrivé à ce stade là, c'est de la drogue ^^ Ben en parlant de drogue, considère un fumeur "normal" qui fume un paquet par jour, fais le calcul de l'argent qui part en fumée chaque année, sans aucune contrepartie positive, tu ne gardes rien et ne récolte que des problèmes à l'arrivée, avec cet argent, t'as largement de quoi te faire une bonne chtite collection... On va être gentil, on va dire que le paquet coûte 3€ et que le type ne fume que 300 jours par an, ça fait déjà 900€, sachant que le prix moyen d'un paquet est plus proche de 5€ que de 3€ et qu'en général, la clope ne prend pas de vacances, on peut dire qu'un fumeur moyen claque encore plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui c'est sur les clopes c'est un gouffre, ça coûte encore plus cher, et c'est nocif pour la santé en bonus, mais je ne connais aucun fumeurs qui ne mange pas pour s'acheter ses paquets (heureusement....). Contrairement a mon pote qui se ruine l'estomac à manger exclusivement de la m... pour s'acheter des Rpg : / Enfin bon, moi je dis vive la bouffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Avec les clopes...au bout du compte tu te retrouve avec un cadeau bien concret...........juste la mort......... La Neo......quel investissement mais quel bonheur.............. Je referais des tofs de la collec complete pour la vue générale............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Perso moi je ne fume pas et j'en suis tres comptant car sa fais des economie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi non plus je ne fume pas et ça m'a permis de m'acheter deux jeux hier ^^ - Wario Ware, Inc.: Mega Party Game$ complet sur NGC - Micromachines complet sur NGC Et ma copine m'a donné Donkey Kong Jungle Beat complet sur NGC ^^ Elle est trop gentille:love: et elle m'a dis qu'elle allait m'acheter un jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant