mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 lol, je suis même blasé d'en voir lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Lui il est complétement fou , un mec du nord encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 tu vas voir ce qui te disent les mecs du nord !!! m'en vais faire mon stock de carapaces ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Encore le coup de triche grâce au NPES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je suis faible xD j'viens de me commander un secret of mana en boite pour 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 lol, ça va c'est pas encore exhorbitant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 De retour de emmaus: FFVIII non platinum complet et excellent état, 3 euro. FFIX non platinum, sans notice mais excellent état, 3 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 yop les gars j'ai été a la foirefouille pour trouver un stage et ma je vois quoi , des jeux GBA en boite , et j'ai été accepté en stage la bas , si je peux je fouillerais un peu des fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 tiens j'avais fait un tour dans un de ces magasin y'a quelques temps j'ai pas vu de jeux du tout ils sont bradés ? y'a de bons titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 tiens j'avais fait un tour dans un de ces magasin y'a quelques temps j'ai pas vu de jeux du tout ils sont bradés ? y'a de bons titres ? Non ça doit vraiment être nul comme jeux ... pour ça que personne ne les prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant