darkyoshi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon, pour me réconforter je viens de me commander Chocobo sur Wonderswan noir et blanc, à 20€... Et PSO jap pour 8€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 pas mal le chocobo mais un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 pas mal le chocobo mais un peu cher Pour un jeu neuf, pas tant que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 la derniere fois vu il etais a 12€ mais j ais pas pris c t sur Ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 OMG je reviens du cash.... c'est vraiment des voleurs, la palme revient à une manette snes... je me souviens plus du prix exact, c'était entre 12 et 15E, 12,99 je crois -_- abusay ; y'avais quelques jeux dreamcast à 2.90 aussi, comme chu chu rocket, un tomb raider, et un jeu de foot (pas virtua stricker 2, lui été sous blister à 6.90E), j'ai failli me prendre le chuchu et le tomb raider :/ tchooou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 tu m'étonnes de toute façon il y a que des voleurs ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 le pire que j'ai vu c'est au cash de montpellier, une manette n64 en loose stick HS: 15€ ! et le pire c'est que y'en a un qui en a achetée une devant moi lol ! je me demandais si il savait au moins que le stick qui pendouille c'est un stick hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Trop de voleur pour ça que je n'y vais plus .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 SUPER STREET FIGHTER II 2 us-ca SNES nes nintendo NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 20-Avr-08 02:01:16 Paris) lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 magnifique une perle cette annonce vive ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant