Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 faut que je vous rajoute pour mk merci de me passer le code timor tu ma ajouter , t es dans ma liste a non associer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ben parceque ça coute chère DBZ tu verra c'est sur que ta pas besoin de le reserver tu sais que tu en aura un obligatoirement Je dois te remettre DARko ainsi que Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ouai mimix passe moi ton code aussi pour que je vous ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 faut que je vous rajoute pour mk merci de me passer le code timor tu ma ajouter , t es dans ma liste a non associer c'est quoi ton code ami ? moi: 1977-0330-6298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 2105-8782-8579 ayer t es ajouter y as plus qu a se faire des courses endiabler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'vous ajouterai (et ferais circuler mon code aussi tant qu'a faire) pour du multi sur MKart ^^ pour ce qui est de Wii Fit, clair que c'est cher et que c'est pas un achat que j'aurais fait, mais femme a dit ; "homme acheter wii fit sinon j'te casse la tête" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 MDR Pourquoi elle ta dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bah parce que le concept de wii fit lui plait (et que la wii elle l'a acheté pour elle et le gamin à la base et au final c'est moi qui squatte le plus xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oh purée je suis DÉGOUTÉ !! Le mec qui me vendait tout le matos FF and co (Le PS1 quoi) vient d'annuler la vente, sous pretexte que je n'ai pas un assez gros score (J'ai 32evals, 100% positif) Vraiment des enflures ces ricains ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ouai bakemono me faut ton code pour MK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant