mimix Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ben fdpin ça dépassera pas les 4€en lettre. il a l'air complet, mais vu que la boite est fermée au pire 'as pas la notice. à ce prix c'est pas chère ! paiement chèque/virement comme tu veux en jeu oldies ça marche aussi tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà, mes derniers achats eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 e bin darkyoshi yen a qui se font plaisir XD moi sa me fait mal de depence 50 euro dans le mois. Les frais de port son élever ouch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 e bin darkyoshi yen a qui se font plaisir XD moi sa me fait mal de depence 50 euro dans le mois alor que d'autre rien que sur 1 truc il est casi a 100 euros lol C'est exceptionnel ^^ Mais j'avais des économies, donc c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 du très très lourd ce soir au cash converter http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/cash13-04-08.JPG 4.90 pièce certains sont dans un etat irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ouch je bave félicitation! Pas de la merde en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bon sang du game gear en boite en super état ! vachement dur à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oua la chance le Street Of Rage bravo là rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 super !!! trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 vraiment bien les gg en boite superdur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant