bossmen Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'a récupéré une N-Gage, je vais voir pour chopper des jeux maintenant ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 merki bossmen ^^ superbe dbz a cb le ngage ?? j'en cherhce un mais sa me fait chier de mettre 70 euros pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'a récupéré une N-Gage, je vais voir pour chopper des jeux maintenant ^^! y'a monkey ball en boite à 2€ à mon cash si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je l'ai aussi la Ngage la première là je vais te faire une tof DBZ pour voir si ta la même que moi moi j'ai juste Sonic mais je me souviens à l'époque j'avais mis des programmes dedans pour lire les video et jouer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 hier : -les schtroumphs MD complet -les schtroumphs autour du monde MD complet -Bart vs the space mutants MD complet -King of Fighters 96 GB loose -Probotector GB loose -Super Mario Land GB loose le tout pour une 15aine d'euros au fait cash converters font maintenant des cartes fidélités (gratuite pour 5 jeux achetés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ca va , pas très chére mais le loose c'est pas terrible .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 chui tro deg a mon cash il vend le jeu de gb a 6 euros l'un et en loose XD. il vendent trop cher en sa dep car par exemple les adaptateur internet ps2 8 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j aurrais voulus un prix sur ces jeu console amstrad gx 4000 en loose mais avec deux manettes et sans peritel pindball maagic loose plotting loose mystical no exit loose tennis cup 2 loose crazy cars 2 loose tintin on the moon loose operation thunderbolt loose switch blade loose burnin rubber loose barbarian 2 complet boite et notice sinon j ai recup xevious nes -double dragon tekken 3 track and field the x-files oddworld le tout sur psx comlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 La N-Gage je l'ai eu gratos, c'est le copain de ma soeur qui me l'a donné. Il avait acheté un lot de telephones portables pour 30E à l'un de ces collegues. Il marche nickel! C'est la premiere version sortie. Pour les jeux, je vais aller voir dans mon cash s'il y en a ! Et le Monkey Ball pourrait m'interesser s'il est complet, ça ferait combien avec les frais de port? Et tu voudrait que je te paye par chèque ? Bref avant je vais aller voir dans mon cash et je te redis ça Mimix, en tous cas merci pour ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant