Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

je pose une question qui n as pas pris ce mario kart lol

il faudrais ce filer nos code histoire de ce faire un battle

le online est super (ma premiere course finis premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIANTRE !!!! comment ose tu dire que j'utilise linux ? tu ne reconnais pas un charmant iMac derrière ? =) Confondre KDE avec Mac Os X Leopard... VADE RETRO SATANAS :smokey:

 

sinon... mario kart est aussi à moi (faudra qu'on en profite pour ce faire l'échange des codes amis des kéké du forum oldies ^^"), j'en est profité également pour me prendre un accu =)

 

Tchouu ^^

 

Désolé de la confusion ! J'utilise ce thème avec KDE de ma Kubuntu, j'ai confondu du coup :triste: Excuse moi !

Sinon je suis sur deux affaires à la fois : Une PS3 qui déconne (elle s'allume une fois sur 10 apparament) modèle 60go, ou une Wii complète sans jeux (Enfin, Wii Sports)...

Du coup j'hésite !

Les deux sont à 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
Désolé de la confusion ! J'utilise ce thème avec KDE de ma Kubuntu, j'ai confondu du coup :triste: Excuse moi !

Sinon je suis sur deux affaires à la fois : Une PS3 qui déconne (elle s'allume une fois sur 10 apparament) modèle 60go, ou une Wii complète sans jeux (Enfin, Wii Sports)...

Du coup j'hésite !

Les deux sont à 200€

 

comme la dit timor la wii serrais le meilleur choix possedant les deux console je peux te dire que ma ps3 apres avoir finis mes 3 jeux ne sert plus tandis que la wii

avec l arriver du freeloader te propose mieux que la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...