rk1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 le forum wii ne serait pas mieux pour réagir sur ce fameux mario kart ?? pas ce que bon, niveau oldies on a vu mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Sa fait un peu moins d'un an que je l'ai maintenant mais préparez vous à rager....................... TADAAAAAAAAAAAAA !!!! Un petit pika pour 50 centimes à Emmaus =) So sexy hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Mario Kart enfin voilà IN DA HOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , Pas mal le ptit Pika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 pour moi sonic spinball et l incontournable mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je me suis fais plaisir, aujourd'hui j'ai acheté des petits jeux ps1 tous en état mint: Vagrant story FF Anthology FF IX Silent Hill Resident Evil MGS Dino Crisis Bref que des classiques qui manquaient à ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 jolie coup de filet surtout en psx que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Sa fait un peu moins d'un an que je l'ai maintenant mais préparez vous à rager....................... TADAAAAAAAAAAAAA !!!! Un petit pika pour 50 centimes à Emmaus =) So sexy hein ? Toi t'utilises KDE Linux c'est le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 jolie coup de filet surtout en psx que du bon wep j suis trop content par contre RE est "value series" :triste: , sinon aucun platinum, je sens que mon temps de jeu sur la console va augmenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Toi t'utilises KDE Linux c'est le bien DIANTRE !!!! comment ose tu dire que j'utilise linux ? tu ne reconnais pas un charmant iMac derrière ? =) Confondre KDE avec Mac Os X Leopard... VADE RETRO SATANAS sinon... mario kart est aussi à moi (faudra qu'on en profite pour ce faire l'échange des codes amis des kéké du forum oldies ^^"), j'en est profité également pour me prendre un accu =) Tchouu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 51 € les 5 jeux neogeo complet et biensur , meme si cen'est pas oldies mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant