bossmen Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 lol c'est sur mais faudraiq qui rentres dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 hey timor , tu me feras les tofs de ton rob stp ? Oui demain promis je t'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 PS : sinon cool mon nouveau combo avatar/signe ?? Ouai je viens de la voir pas mal , hé oui quand même les commande sont assez longue en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Oui demain promis je t'avais oublié merci coupain ^^ tout petit délire tout laid , j'ai mis le chapezu de paille de luffy sur mon chat , hop je vous montre xD chat geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi qui aime po les chat mais il est beau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'suis allergique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Meuble - Bureau, Bibliothèque - Bureau, Meuble informatique - Bureau d'angle décor hêtre - Bureau multimédia - 67381 un meuble oldies pour mettre une tite télé 55cm avec les oldies et les jeux dessus ( et surement un vieux pc avec un ecran 19' 16/9 en plus ) ( encore faut il qu'il rentre la ou je voudrais qu'il aille ... mais si tel est le cas , c'est bonheur ) Franchement rien ne vaux mieux une bonne vielle étagère Billy de chez IKEA pour ranger ses jeux : modulable a souhait, pas trops chère et super classe une fois rempli et je trouves vraiment plus pratique de faire 2 espaces disctints pour la TV et les consoles et un autres pour casser tous les jeux sinon tout va très vite débordé, entre les multis prises, les câbles péritels, les pads, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Voici mes petits achats de ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 et dire que je dois aller en cours :'(:'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Mario Kart Wii acheté hier à micromania Le online est trop trop bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant