MystikA Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Du 74, ils étaient (y'en avait une 10aine je pense) au Jouetclub de Sallanches, à côté du Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Putain quel chance mais c'est trop loin pour moi ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 résevé à macromania... j'irais le chercher samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le mien est expédié aujourd'hui livraison en 48h maxi... je croise les doigts pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi vendredi je le voulais today et joué moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 hey timor , tu me feras les tofs de ton rob stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bon ben moi pas de mario kart pour aujourd"hui , micromania de chez moi ouvre exceptionellement a 9h demain au lieu de 10h mais pas moyen qu'il m'en lache un avant :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 faut connaitre sinon mais avec les preco c cho de s en faire lacher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Huhu, je l'ai depuis hier vers 16h30. Et il tue les gars ( à part le Gameplay au volant qui reste fun mais sans plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant