darkyoshi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C'est pas mal du tout! J'espere que tu vas la laisser sous blister! J'ai suffisament de GB pour laisser celle ci sous blister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 faudrait être fou pour l'enlever quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bel achat darkyoshi ! Pour moi, sur la baie : - Sonic dreamcast jap sous blister - Phantasy star dreamcast jap complet avec demo de sonic 2 (sonic trial je crois ?!) 8€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ben ça va vous vous faites plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 a mon avis ta liste ne reflaiteras pas ce qui dois nous faire baver (enfin je pense) hein ??!! il est censer y avoir une "liste officielle-des-jeux-les-plus convoités" ?? et a mon avis tout collectionneur ne devrait pas rester insensible aux jeux de ma "liste" aprés si tu as d'autres jeux "graal" libre a toi de réagir sur le forum et de nous fair partager ta passion !! (un peu le but du forum, non??) Sinon Dark-YO j'attend impatiament les tofs de ta GB sous blibli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'ai eu 2 gameboy color pokemon spécial edition sous blister que j'ai eu gratuitement, un street fighter alpha 2 version pal fr en boîte et notice nickel de chez nickel et un killer instinct en boîte et notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben voilà je viens de prendre Children of Mana sur NDS pour 10E ^^! Le dernier que je voulais à ce prix là, reste Tenchu mais c'est de la merde et je mettrais même pas 1E dedans ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Et hop Mario Kart Wii in the pocket !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 tu l'as déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Oui et je viens de me faire un 50cc sur la coupe champignon ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant