MystikA Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Profite bien en tout cas ramène plein de belle chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je finis un truc et je vous montre ce qui va vous faire baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 borne d'arcade ?? metal slug aes ?? tetris MD ?? radiant silvergun sous blister?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 borne d'arcade ?? metal slug aes ?? tetris MD ?? radiant silvergun sous blister?? a mon avis ta liste ne reflaiteras pas ce qui dois nous faire baver (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Du chocolat ça fait baver ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 DBZ> ça aurait pu, mais non ^^ Alors voici mes achats du jour, et ce que j'ai reçu... Zelda Twilight GC 30€ sous blister Azure Dreams GBC neuf sous blister 10€ Un Graveur DVD xD Et... Une GB Classique neuve ! Quand je dis neuve, c'est avec le blister, la boîte nickel et tout... :love: J'essayerai de vous faire des photos rapidement ! Ah oui le prix, 15€ J'aime les magasins qui desctockent avant fermeture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ouai, c'est vrais que c'est rare une GB classic neuve... ça court pas les rues ! mais de là à baver tu m'aurais dit une borne killer instinct ouai je bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ouai, c'est vrais que c'est rare une GB classic neuve... ça court pas les rues ! mais de là à baver tu m'aurais dit une borne killer instinct ouai je bave Pas de place pour une borne d'arcade, de toute manière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C'est pas mal du tout! J'espere que tu vas la laisser sous blister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant