MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Si ça t'interesse ce serait dommage de ne pas demander tout de même! ben je vais t'avouer un truc là , j'aimerai trop avoir une belle collection de jeux DS tu vois mais le prix me fait mal au yeux donc c'est pour ça que j'ai pris un M3 je sais que c'est pas bien pour la DS mais bon si je veux joué et ben il le faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Trop cool vos acquisition, nous avons maintenant chaque membre sa spécialité ^^ Dernière acquisition: Sonic Gems+ en platinum pour 5€... Dbz: tu va être vite deçu de children of mana ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si ça t'interesse ce serait dommage de ne pas demander tout de même! Y'a elite beat agent et Starfox sur DS à Auchan ( 59 ) à 9 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Dbz: tu va être vite deçu de children of mana ^^' Oui parait que c'est pas top... Mais je ne l'ai pas encore pris ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Arf, fais longtemps que j'ai pas laisser un post ici ^^. Bon ceci est du au fait que j'esquive le cash commençais a m'ruiner lol. Bon bah j'y suis aller samedi, ils ont gavé de jeux NES v'la comment j'ai du m'retenir lol. J'ai juste prix un p'tit Mortal Kombat sur Snes Complet en boite et méga bon état pour 4€^^. J'ai laisser un paperpoy 2 Nes complet pour 3€.... susi triste et j'ai des remords, j'vais y retourner dans la semaine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ouaaa tu as trop de chance prend les tous quesque tu attends et sort le scanner pour notre amis mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oui enfin je crois qu'on les a déjà ceux là mais t'as raison pense à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Trois mots pour résumer demain : Vous allez baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ben vala, tu me dis sur msn d'aller voir le topic et tout ça pour ça... méchant nargueur de collectionneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 alors voila mes derniers joujoux on commence avec du lourd avec un joli mega-cd (plus de 10 ans que j'en voulais un, je matais les images dans le catalogue de la redoute lol, mais bon a l'époque sa tapait dans les 2000 balles....) ensuite du MD jap et des Dragon Ball famicom et une jolie petite affaires ; DBZ legend sur sat en EURO (!!) pour 12,5€ en achat immédiat sur la bai et une petite dernière pour la route : "10 ans après....enfin....:love::love:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant