Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pour le virtual boy, j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas jouer plus d'un certain nombre d'heures avec genre 1 à 2 h car car donnait des maux de tête.

Il me semble même que c'est indiqué sur la boite ou la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé lilly, sympa ta dernière acquisition!

 

Oui ca complete ma collec cube, normalement dans le lot je devais pas avoir le sdk, ni la carte odem, ...mais ce matin grosse surprise en deballant ^^

Une 60 aine de pages de paperasse signé confidentiel par Nintendo ^^

 

 

Pour le virtual boy les mal de tronche c est dès 15 min ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'émulateur virtual boy j'avais essayé, mais tous les jeux ne marchent pas, les pads ne sont pas supportés et bon t'as pas l'effet 3D sans lunette anisatropiques. mais vous inquiétez pas, je part en formation une semaine, mais à mon retour je pourrais vous faire un petit feedback dans le topic de la virtual boy en comparant émulateur, console et aussi AVEC lunettes anisatropiques :D

 

par contre pour le fait que ça soit du loose, je m'en fou c'est pour y jouer. d'la merde si il faut claquer plus du double pour juste une boite... moi j'appel ça de la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande jamais si je vois pas 10 € ben tempis sinon Lilly génial ta collection là rien a redire , et puis mimix franchement je suis content pour toi tu la voulais depuis un moment remarques depuis qu'on en parle ensemble sur la section oldies pas très chère et puis l'état est proche du neuf donc ça va ta gagné ta journée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...