unclejun Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Hé lilly, sympa ta dernière acquisition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Pour le virtual boy, j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas jouer plus d'un certain nombre d'heures avec genre 1 à 2 h car car donnait des maux de tête. Il me semble même que c'est indiqué sur la boite ou la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Hé lilly, sympa ta dernière acquisition! Oui ca complete ma collec cube, normalement dans le lot je devais pas avoir le sdk, ni la carte odem, ...mais ce matin grosse surprise en deballant ^^ Une 60 aine de pages de paperasse signé confidentiel par Nintendo ^^ Pour le virtual boy les mal de tronche c est dès 15 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Lol il a craqué ^^! Du bon craquage en tous cas! Sinon ma mère vient de m'offrir Elite Beat Agent sur DS! Me manque plus que le Children of Mana dans les jeux à 10E (je ne prend pas Tenchu lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 l'émulateur virtual boy j'avais essayé, mais tous les jeux ne marchent pas, les pads ne sont pas supportés et bon t'as pas l'effet 3D sans lunette anisatropiques. mais vous inquiétez pas, je part en formation une semaine, mais à mon retour je pourrais vous faire un petit feedback dans le topic de la virtual boy en comparant émulateur, console et aussi AVEC lunettes anisatropiques par contre pour le fait que ça soit du loose, je m'en fou c'est pour y jouer. d'la merde si il faut claquer plus du double pour juste une boite... moi j'appel ça de la connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Hep dbz, j'etais à la fnac, bah pas tes jeux à 10€ ^^ Faudrait que je passe à Virgin ou p'tete Micromania pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Faut que tu leur dise que les prix ont changés, ils vont vérifiés sur leur PC et te diront que c'est ok. C'est ce que j'ai fait. A Micromania ils sont à 11E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Moi je demande jamais si je vois pas 10 € ben tempis sinon Lilly génial ta collection là rien a redire , et puis mimix franchement je suis content pour toi tu la voulais depuis un moment remarques depuis qu'on en parle ensemble sur la section oldies pas très chère et puis l'état est proche du neuf donc ça va ta gagné ta journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ouai, disons que je me poserais plus la question là ! je pourrais enfin me faire ma propre idée sur la chose. pi là c'est un prix "normal" pour une console oldies pas vraiment rare mais pas courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Moi je demande jamais si je vois pas 10 € ben tempis Si ça t'interesse ce serait dommage de ne pas demander tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant