clay Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 safari c'est pas le navigateur internet de apple ? ouais, perso j'ai un imac avec mac os x leopard et safari c'est vraiment le plus rapide de tous les navigateurs internet et le plus léger =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai reçu mon kit de developement gamecube avec + de choses que prévu dedans ^^ -Coté sowtware (non prévu): sdk gamecube, musyX, code warrior1.1, pc dolphin emulator (emulateur gamecube pour pc ? ^^ ), character pipeline sdk (avec toute une tripoté de serial d'activation). - Coté hardware: Carte ODEM (non prévue). Boitier usb/exi avec etiquette beta release dessus. Une manette officielle normale. NDPD-GDEV avec l'etiquette beta release dessus. Tous les cables pour tout bien relier ^^ Et beaucoup de paperasse confidentiel de manuel du sdk et une sorte de new paper à l usage des developpeurs gc avec de belles photos hardware... Et le meilleur pour la fin... Le prix...71 euro frais de port compris ^^ Meme pas le prix des cd du sdk à ce prix faudrait être taré pour s'en priver ... t'as eut ça sur yahoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ebay powa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ouaaaaaa elle est mortel quand meme putain franchement bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Plus qu'à lancer Pong maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 lol, ça fait que ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bon sang je suis pas possible .... je pensais à rien ce weekend à part à ma foire à tout, et il a fallut que darkyoshi me montre une page ebay sur msn(puis du coup j'ai fait une ptite recherche...), et voilà ce que j'ai acheté ... http://i6.ebayimg.com/08/i/000/e7/22/81de_1.JPG 75€ fdpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bah c'est un bon prix ! Dommage que c'est du loose quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Oh My God quoi ! O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 l' emulateur virtual boy rend bien ? Quelqu'un a deja comparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant