rk1 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 la henshin tiger ?? on va dire que c'est un prix correct surtout avec le t-shirt... mais je pense qu'en cherchant un peu y doit y avoir moyen de la choper moins chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ben en même temps t'en a déjà vues ? moi jamais... et c'est autre chose qu'une coque d'une couleur spéciale ou un mix de deux coques existantes ! Oui mais 135 la console ... quand meme ça fait mal aux fesses ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 pour moi ce soir un ptit donkey konga 2 a auchan pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Oui mais 135 la console ... quand meme ça fait mal aux fesses ... ! ouai c'est comme la virtual boy ... j'ai abandonné l'idée d'en avoir une. j'achèterais les jeux à pas chère pour les avoir comme pièce de collection pas commune pi je jouerais sur émulateur ! là c'est pas possible c'est beaucoup trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ouai donc le mec aura un peu de mal a vendre tout ça .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 détrompe toi, des gars qui dépensent sans compter en oldies y'en a plein ! mais pas sur ce forum à mon avis tout du moins ils sont pas très voyants ! (peur d'un bracage ? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je suis pété de thune, je ne sais pas quoi en faire, c'est pour ça que j'achète peu, je ne sais pas quoi acheter ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 , je ne sais pas quoi acheter ^^! t'as cas me prendre des jeux tiens !! alors : - combo MD1/MCD1 jap complet - yuyu jap - SOR 3 en pal - .... nan j'déconnes.. mais si t'as de l'argent a lacher ds les consoles un ptit tour sur le net et tu trouvas forcement ton bonheur (aka TOUT !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 mais si t'as de l'argent a lacher ds les consoles un ptit tour sur le net et tu trouvas forcement ton bonheur Tiens je vais me prendre 2 ou 3 Virtual Boy complet ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 lol, tu m'en filera une hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant