mimix Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 tien ! evil twin !! quelq'un sait si il est aussi sorti sur DC ??? en 2sec avec google... test evil twin : cyprien's chronicles Dreamcast : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Oui je l'ai même déjà vu ce Evil Twin, Mais doit pas y avoir bcp d'exemplaire sur DC. Sinon certains jeux DS ont baissé et j'ai pris Custom Robo Arena, Tingle RPG, Magical Starsign pour 10E pièce. Il y a aussi Elite Beat Agent, Children of Mana, Tenchu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 t as pris ca ou ?? car a auchan pas de baisse de prix sniff tingle haa me tente celui la j avais essayer vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Dans tous les mag' en France en tous cas! En FNAC, Virgin, Micromania, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 tiens, une ptite annonce qui devrait intéresse sangokuwill: VDS/ECH mutisupport NINTENDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Petit achat tranquil , moi j'ésite là à me prendre un ptit truc pour me faire plaisir ... donc attention a vos yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 dbz, 10€ piece ? Ouaaah faut que je regarde ca, me prendrais bien Elite beat agent et Magical starsign à ce prix là =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Perso j'y retournerai peut etre demain pour me prendre Elite Beat Agent ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Mimix c'est un peu chére quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ben en même temps t'en a déjà vues ? moi jamais... et c'est autre chose qu'une coque d'une couleur spéciale ou un mix de deux coques existantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant