Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ben tous ces oldies ont été écoulés à l'époque dans des solderies. ça coute de l'argent à une entreprise de stocker. et le matériel infor et console perd de la veleur au fil du temps. du coup à chaque fin de console ou de jeu tout simplement, on en retrouve plein en solderie si il s'est mal vendu (cf tous les heux dream a gifi, le fait qu'il y a 10 ans je voyais pleins de jeux snes dans un près de chez moi etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

oui mimix a raison cher E.leclerc il les vendent au magasin de plaisance (qui appelle ca ) bazar quoi , nous a auchan tout est vendu regarder il leur restais des jeux game boy pokemon et je les est foutus en solde (initiative apres 2 mois ) bon mon bosse apres en avoir ecouler presque la moitier du stoc les as foutus a la benne (meme avec mes pleur de les recup , (pour l histoire ce stock de jeux gb etais pas dans notre reserve donc c pour cela qu il l avais pas louder, reserve deporter) maintenant la politique des hyper c est apres deux session de soldes hop a la benne (pas de vente au magasin de plaisence , me demander pas pourquoi je ne sais pas ) les retours fournisseurs ce font sur des jeux ressent apres 90 jours en magasin les jeux apres font leur petit bonhomme de chemain pour finir soit recicler pour les merdes et en mdp pour ceux qui peuvent encor generer des profit (pour les retour fournisseur enfin centrale pour auchan , cela ne vaut que pour auchan car c est comme cela que je fais )

j esper que ca vous aide a mieux comprendre la dure loi de nos jeux preferer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je crois ue pas mal de vieux stocks ont été envoyer dans des pays pauvres, notement en europe de l'est et Afrique du sud,

yavais une jégende comme quoi un type avait trouvé plusieurs exemplaire de "stroumphe autour du monde"en républiques tcheck (dire que j'y était !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu samedi dernier des jeux gba soldés à 1.50 euro

Il s'agit dune cartouche avec 2 jeux dont klash si mes souvenirs sont bons.

 

Je n'en ai pas pris pour moi

Je dois aller y refaire un tour un de ces quatres donc si quelqu'un veut quelque chose, ca doit pouvoir se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

Pour moi au cash terminator 2.50

evil twin 5€ - shadowman 2 4€

donc apres petit tour a metagames hopelite beat agent 7.50€ (et la figurine ff12)

suivis de score game (ha oui GAME pour les nouveau) 5€ le hd dvd j ais sauter dessus

histoire de remplir ma ludotheque de hd faut bien l amortir les 50€ debourser le moi dernier .

voila timor pas vu de super game boy a 2€ dommage , y avais zelda en boite sur nes bon etat complet mais trop cher 24€

a vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...