Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pas mal dommage que le jeu n ais pas garder ken comme nom car aazak ce le fais moins d un coup wattta ( bon je sort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 (...) par contre le jeux est identique apart les noms des perso qui passent de Kenshiro à aarzak et le fait que les ennemis sont ejectés en dehors de l'écran quand ils sont touchés au lieu d'exploser comme dans HNK dans le même genre Black Belt sur master system est aussi une conversion sans liscence de HNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 black belt tu dis j avais vu un raprochement tien je vais en refaire une partie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 y'a un switch pour la langue sur les MD modifiées, ptete qu'en mettant le jeu pal en mode ntsc et avec le switch de langue sur jap, on a le bon jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 rk1 tu boss dans un mag de jeux videos ? Faudrai creer un topic ou tous le monde met le departement ou il est ^^ Comme sa pour des échanges ou montrer ses collect ou même s'organiser des Rdv oldies no?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Tu peux toujours mettre ton département dans ton profil et met toi un avatar en même temps ce sera plus beau ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 mimix : impossible meme avec ma console switchée sur "jap" on a toujours la version euro du jeu (avec les perso ejectés...) cristos85: nan je bosse pas ds un mag de jeux video, mais planet saturn, et il ont aussi pas mal de jeux (parait pour récup des plv on emprunter des les dernières nouveautés ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ooooo c tro purrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Tiens regarde Darkodreaming Bleck Belt: Hokuto No Ken : Très ressemblant c'est évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 tres tres ressemblan en effet dommage qui n ais pas conserver la licence pour la france car ceinture noir c pas vendeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant