dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Collector année 80 celle-là ^^! La classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 MDr elle est bien rigolote celle là , en tout cas pas mal tes achats aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Photo : Trop cool, ça peut plaire à F car il peut cosplayer en Ness, pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 lol top kitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Trop cool, ça peut plaire à F car il peut cosplayer en Ness, pas vrai? Non, il a vraiment pas cette casquette la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 La forme donne bien mais pas de cette couleurs effectivement.. /me à la mémoire courte ces temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 sympa la caps j'crois que j'ai deja vu des mec la porter a chatelet ^^ sinon voici mes dernières acquisitions depuis 2/3 semaines : GB micro 20€ fin de stock au taf !! (retrouvé par hasard dans le logiciel de gestion des stocks) jeux DC : échanger a un pote contre contre des gasha DBZ, content pour power stone 2 et grandia 2 et les reste en MD et MS 15€le lot recup dans un cash tous complets et assé propres cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Jolie Jolie ben alors vous voyer que vous avez autant que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 jolie coup pas mal le grandia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 grave, assé chaud a trouver a prix raisonnable celui-la:P et content d'avoir trouvé last battle aussi, pour ce qui ne savent il s'agit en fait de l'adaptation de Hokuto no Ken en version euro !!!!!!!!!!!!:snif: attention la cover est immonde : original : par contre le jeux est identique apart les noms des perso qui passent de Kenshiro à aarzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant