cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 aaaaaaaaaaa c balo !!!!!! ^^ tu aurais plus te renseigner un minimun avant no ?? sino je sais pas si pour les consoles jap c'est les meme embout que celle en fr a Leclerc il devrait en avoir 0_^ sino matte ebay tu pourra en avoir un a bon pris peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai un adaptateur Mp on verra bien renseigne toi si FR ça marche et on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai trouvé cette prise sur ebay. 9.98€ fdpin Timor si tu as un adaptateur, je suis intéressé , combien? Sinon une prise FR marche sans pb sur mon modèle JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Hello les amis ! Je vous sollicite pour vous demander votre avis ! J'ai possibilité d'acheter une pstwo en boite (modèle SC3076992)+2 manettes officielles+1 carte mémoire officielle+1 jeu au choix parmis quelques uns pour 70€. Qu'en pensez-vous ? Prix normal ou affaire à saisir ? Merci pour votre aide car la transaction doit se faire au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ben renseigne toi si fr ça passe sur du JAP et prend le direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Hello les amis ! Je vous sollicite pour vous demander votre avis ! J'ai possibilité d'acheter une pstwo en boite (modèle SC3076992)+2 manettes officielles+1 carte mémoire officielle+1 jeu au choix parmis quelques uns pour 70€. Qu'en pensez-vous ? Prix normal ou affaire à saisir ? Merci pour votre aide car la transaction doit se faire au plus vite ! ça me parait correct l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 2 pad officiel c pa donner mai renseigne toi bien si tou fonctinne sino c un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Y'a moyen de trouver moins cher, avec la console en boite d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tu trouvera tout quelque chose moins chere amis cela dependra de beaucoup de chose gnere moi mon pti frer a pete ma ps2 fat et je voulai en racheter une mais sa me faisait chier de mettre 60 euros et j'ai reussi a en toper une a 40 euro en boite 2 carte memoir une manette et mon swamp magic marche impect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Hum ... 80 en magasin d'occas je pense ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant