mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Héhé, oui c'est un fake ! Poisson d'avril en avance Sinon, une manette PS2 HS -_- 6€ hier... Faut que j'aille la faire changer. J'ai reçu mon pendentif Kingdom Hearts aussi ! C'est la clé de Sora ! (Je kiffe trop le jeu d'ailleurs...) bon sang tu m'as fait baver pour rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi dans un sens je suis soulagé ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 hop, les photos de la prise du jour (monsieur lycos est plus faché ) zero wing, excellent shoot. J'y ai rejoué l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mon GIRO moi je l'ai eu a 7€ donc je ne me plaint pas et c'était aussi un vieux qui me la donné tien il vous passe le bonjour argh le tien est en super etat moi y manque le petit carré a gauche , et le bras droit est cassé ( bon un peu de glue et hop ) et derriere , les fils sont coupés ( tu peux m'envoyer une photo en MP de comment il est branché derriere stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 pour moi Nintendo NES kid icarus en loose 5€ http://i18.ebayimg.com/06/i/000/e3/1e/6072_2.JPG Nintendo NES Castlevania 2 Simon's Quest 5€ http://i8.ebayimg.com/04/i/000/e3/d6/d9ae_2.JPG lot 2 consoles NES+4manettes+17jeux 25€ http://i22.ebayimg.com/03/i/000/e4/63/c511_2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, un peu de récent pour moi avec l'arrivée de New Super Mario Bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Kid Icarus c'est trop bon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui je ne suis ruiner dessus il y a de cela bien longtemps environ 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 argh le tien est en super etat moi y manque le petit carré a gauche , et le bras droit est cassé ( bon un peu de glue et hop ) et derriere , les fils sont coupés ( tu peux m'envoyer une photo en MP de comment il est branché derriere stp ) Je prendrai des photos se soir quand je rentre des cours et je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je prendrai des photos se soir quand je rentre des cours et je t'envoie ça merci a toi sieur timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant