cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ta u tro de boll !!!!!!!!!!! en plus un rob XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Un ROB a 2€.... ok.... et apres on dit que j'ai de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je dis a mon pote ... bon je met maxi 15€ paske y est cassé mais j'en veux un ! combien m'sieur ? combien quoi ? heu le robot la ... :o le jouet tout cassé tout moche , j'en veux pas 2€ mais tu prends tout les fils avec derriere hein je me debarrasse OKAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 aaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ... Je ne sais quoi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je croi croi que le pire c'est l'autre avec sa neogeo a 25 euro a emaus chui presser de voir les totof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'tait un fake la neogeo hun, sacré yoshi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oulala le chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'etait vraiment un Fake le coup de la Neo ?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c normale mm un non conaisseur ne lacherait pas sa neogeo faut pas être c.. pour voir que mm dans un magasin cash y en a pas et donc cela vaut beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant