mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 clair que ça doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Un peu chère quand même tes jeux GBA ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Voilà les photos de mes T-Shirt ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 'tin le t-shirt de Zack & Wiki Terrible ! , Faut que je me le trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 klr il déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ^^, ils déchirent tellement que je vais même jamais les mettre!! Peur de les abimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ^^, ils déchirent tellement que je vais même jamais les mettre!! Peur de les abimer ... t comme moi je fais pareil je met pas pour pas abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 j en ai un splinter cell mis deux fois et le logo commancais a partir doncje l ai pendu dans ma piece reserver a mes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j'en ai un de " vice City de GTA ", je ferai une photo et je la mettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 une megadrive 2 pal (qui s'est fait switcher la gueule dans les 4 heures qui ont suivi l'achat et quiest déjà réservée) avec zero wing pal et TMNT hyper fighting USA les 2 sans notices Paperboy complet nes Shadowgate complet nes Disney's adventures in the magic kingdom complet nes nickel Life force en boite nes Smile voila pour la ptite brocante du matin photos quand lycos arretera de faire la gueule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant