cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai que la wonderswan chocobo est rare ?? Car la mienne je l'ai toppé sur ebay pour 14 euro fdp inclu nikel en loose. Sa vaut cb ?? +klonoa 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 La WonderSwan Chocobo en boîte est plus difficile que celle de FF1 et FF2... Je l'ai en boîte, tout complet mais payé à prix fort: 68€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 tout ce qui est square avec un rapport a ff ca grimpe vite pas mal le klonoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j'ai jamais vus encore cette console si un jour j'ai l'occasion je la take direct elle à l'air d'être pas mal surtout si il y a les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 today , aux puces de nimes , j'ai tout rapatrié XD je vous ferais une tite liste de se que j'ai choppé pour une fois que je fais une rafle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 héhé on attends que ça va si Met nous la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 avec une photo pour agrementer le tout biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Image: Image: tout ça pour 200€ vous croyez que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 sa fait chere quand meme mais bon tout est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ouai, mais ça me semble pas très compétitif même si y'a un max de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant