Infogames Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Tu as gagné à euromillions ou quoi OMG, tu deviens carrément fou... Mon récent achat... un DOA2 sur Dreamcast... boîte cassé mais suffit d'acheter une boîte de Chuchu Rocket à 2€ chez Cash Yverdon (il y en a 30 là-bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 belle achat en tout cas rien a redire en boite nikel bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Clair tu craques là ôO!! T'es pas trop patient toi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 pour moi aujourd'hui : lemmings complet master system et... une wii xD avec mario party 8 et paper mario ^^ j'ai meme pris un 2em nunchuk, mais j'ai pas trouvé de wiimote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 non vous en faite pas il y a un moment que je prépare mes achats il se trouve juste que les opportunité ce présente en même temps c'est tous mais c'est bon pour ce mois alors ça prend forme ma collection non ,le seul truc après c'est qu'il faut vraiment que je me trouve des jeu en bonnes état en boite car j'ai vraiment nada ,une pauvre compile sonic en boite ,un eternal champion en loose et c'est tous pour la megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Prend ton temps quand même ^^! La ta collec' est plutot très bonne ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui progressivement sinon ça sert à rien d'aller trop vite prend le plaisir de chercher car y'a ça aussi pour avoir une belle collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Au fait j'ai oublié de faire les photos de mes T-shirt (Nights et Zack & Wiki), je les ferais demain, là je ne suis pas chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 au passage si vous avez des doublons en bonnes état en boites avec notice oublier pas de me faire un petit mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ouai, là t'as mit la 5ème ... prendre le temps ça permet d'apressier je trouve. moi ce week end y'a bien deux foires à tout près de chez moi mais je me suis bien fait plaisir alors j'y vais pas. je jouerais à la n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant