F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Une Nomade en boite.... rien que ca... t'as payé ca combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je vais pouvoir bientôt vous faire une photo de ma petite collection perso avant je la trouver trop ridicule lol donc une sfc jap en boite une megadrive1 jap en boite une nomad en boite un nes en loose mais en bonne état un convertisseur megadrive master système en boite un snes en loose mais nickel pour mes futures teste de cart******* une saturn avec tous ceux qu'il faut mais en loose une dreamcast en loose en bonne état je pêche un peu et même beaucoup pour les jeu je pense revendre ma saturn pour une jap en boite soite la blanche ou encore le phantom en boite ainsi que revendre le dreamcast pour une dreamcast r2 en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 @F Destroyer trop chère 249 euro mais elle est neuve ,c'est pour cela que je dis que j'ai fais une folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ouais ca va... tout a fait normal je dirais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Une Nomade la chance ... ouai c'est dans ses prix là ta vraiment fait une folie bravo c'est tellement rare ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ca va etre dur dur demain de se lever pour fouiller les etale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 peut être mais je peu te dire que j'ai eu du mal a cliquer sur passer la commande et je sais pas ce qui c'est passer mon doit a due tomber tous seul sur la souris enfin presque non mais honnêtement je trouve que c'est cher pour une console obseléte ,a ce prix tu as une wii ou une xbox360 quand même , je reconnais qu'a l'époque cela devais être le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 dis toi que pour te consoler qu'à l'époque c'était 3000fr soit 450€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ouais mais comparer une rareté a ce qui est actuellement disponible en maga... ca se fait pas.. Tu peux pas savoir ce qui prendra de la valeur avec les années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui c'est sure est puis maintenant c'est fais donc je suis curieux de voir la bête et de l'avoir entre les mains a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant