mooourad Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Toujours pas reçu ma GBM Famicom envoyé par Play Asia depuis le 13/3.. Je commence à m'inquiéter! Perdu dans les "mains d'un facteur"?! Je savais que ça allait prendre du temps pour être livrer mais pas autant mouarff.. - Pas mal le FF6 à 10€!! Introuvable à ce prix! Si yen a plusieurs, prend les et mets toi en mode vente stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui c'est clair meme à ce prix la 360 c est pas vraiment une priorité, je prefere à la limite la ps3. Parce que le coup des 5 jeux xbox live arcade offerts... c'est 1 un peu l'arnaque vu que la majorité des xbl arcade sont des jeux abandonware...Comment tirer du fric de ce qui est gratuit...(En passant sony fait la meme chose avec Flow...et datel n'en parlons pas ^^). Mais bon si j en trouve une à 110/120 euro encore sous garantie je pense que je me la prendrai, j'attend les liquidations avant la faillite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 pour moi mes deux reception alors le pokemon chopper a 5€ fdpin complet comme le montre la photo 3 manettes dreamcast 1 cable rgb dreamcast 3 vibreur 64 E.T gbc et le coffret ff 3 figurine voila pour ce samedi qui commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Belle achat Darko , et puis pour se qui est de la 360 ben franchement une fois qu'on là on ne regrette vraiment pas elle est mortel tu pleure quand tu joue tellement que ta des beau graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Toujours pas reçu ma GBM Famicom envoyé par Play Asia depuis le 13/3.. Je commence à m'inquiéter! Perdu dans les "mains d'un facteur"?! Je savais que ça allait prendre du temps pour être livrer mais pas autant mouarff.. - Pas mal le FF6 à 10€!! Introuvable à ce prix! Si yen a plusieurs, prend les et mets toi en mode vente stp Désolé c'etait le dernier , j'ai fait tout le stand en esperant en trouver un autre , mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Belle affaire nono, un FF6 à 10€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ce matin petit arrivage bomberman 64 complet : 5€ atelier iris 3 neuf : 15€ Capcom vs snk 2 sur ps2 : 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bomberman 64, jamais vu celui là... Pas mal le Atelier Iris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Pas mal le bomberman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 atelier iris me dit rien celui la , ha le bomber que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant