Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Toujours pas reçu ma GBM Famicom envoyé par Play Asia depuis le 13/3.. Je commence à m'inquiéter! Perdu dans les "mains d'un facteur"?!

Je savais que ça allait prendre du temps pour être livrer mais pas autant mouarff..:cry:

 

-

 

Pas mal le FF6 à 10€!! Introuvable à ce prix! :hein: Si yen a plusieurs, prend les et mets toi en mode vente stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair meme à ce prix la 360 c est pas vraiment une priorité, je prefere à la limite la ps3. Parce que le coup des 5 jeux xbox live arcade offerts... c'est 1 un peu l'arnaque vu que la majorité des xbl arcade sont des jeux abandonware...Comment tirer du fric de ce qui est gratuit...(En passant sony fait la meme chose avec Flow...et datel n'en parlons pas ^^).

Mais bon si j en trouve une à 110/120 euro encore sous garantie je pense que je me la prendrai, j'attend les liquidations avant la faillite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour moi mes deux reception

alors le pokemon chopper a 5€ fdpin complet comme le montre la photo

3 manettes dreamcast

1 cable rgb dreamcast

3 vibreur 64

E.T gbc

et le coffret ff 3 figurine

voila pour ce samedi qui commence bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu ma GBM Famicom envoyé par Play Asia depuis le 13/3.. Je commence à m'inquiéter! Perdu dans les "mains d'un facteur"?!

Je savais que ça allait prendre du temps pour être livrer mais pas autant mouarff..:cry:

 

-

 

Pas mal le FF6 à 10€!! Introuvable à ce prix! :hein: Si yen a plusieurs, prend les et mets toi en mode vente stp ;)

 

Désolé c'etait le dernier , j'ai fait tout le stand en esperant en trouver un autre , mais non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...