Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dans un Leclerc, j'ai vu ça j'étais trop content! Surtout le prix ôO!!!

 

Je vous fait des photos demain.

 

C'est eux qui font ça : :: INNO-WEAR® - GAME’S EVERYwear :: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: (y'a pas de modèle sur ce site, c'est juste la présentation de l'entreprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parrait que oui, mais c'est plus un jeu "concept" donc c'est assez original il parrait c'est soit on adore, soit on déteste (comme locoroco).

 

curieux, j'ai franchi le pas ! un jeu concept a toujours sa place même si on l'aime pas forcément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

en effet dbz a raison pour la 360 il ont vide leurs entrepot de core

bon il est vrai que la 360 c est pas la fiabiliter sure mais bon moi j ais la mienne depuis le debut donc pas objectif car les premieres etaient des manges cd (elle les rayaient) mais maintenant elle sont fiable pas de soucis sur toutes celle que je vend aucun retour dessus donc .

tu passerais a coter de quelque chose surtout pour le live et meme bon hd vis a vis de la ps3 certain jeux y sont plus beau (j ais fais le test )

un conseil prend la d occaz tu la payera dans les 110 , l investissement est moins important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je joue pas online, j'ai pas de télé hd, et y'a pas des masses de jeux originaux comme je les aime... ça presse donc pas ;)

 

pi si j'avais un truc à m'offrir pour l'instant c'est une télé HD sony avec une PS3 pour lire les blueray... mais pas avant noel vu le prix du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...