MystikA Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je viens de la recevoir et je viens de la complété , il est pas beau mon cadeau fait pas ses propre mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Très belle boite!! Et ce qu'il y a dedans est pas mal non plus ^^! Encore une fois là t'as tout en boite ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Merci je lui ai demandé comme souvenir pour plus tard , comme ça quand j'ouvrirai la boite ben au moin une pensé et oui comme tu dis DBZ tout en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pourquoi y'a du chewing gum en haut à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon ça fait un moment que je cherche alors je craque ! Si quelqu'un a ou peut mettre la main sur un arcade stick DC à prix correct je suis preneur hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Shenmue complet sur DC pour 10E!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ouch bon sang pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ouep, c'est dans le Cash! C'est marrant d'ailleur car le mien je l'avais payé 19E là-bas et aujourd'hui il y en a un autre et hop 10E... En plus il est plus complet que le mien... Sur le mien il me manquait la notice allemande/espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pourquoi y'a du chewing gum en haut à droite ? C'est pas du gum c'est fait expret , n'importe quoi tu crois que j'aurai pas enlever lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ah ? c'est un truc sous paint pour pas quon voye un truc ... on aurait dit du chewing gum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant