elraiser Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Recu ce week-end Une Sega Genesis II avec Sonic 2 en boite complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 De retour d'emmaus, tout est complet: Sur MASTER SYSTEM -fantasy zone -wanted -mickey land of illusion -sonic2 -california games -world grand prix -vigilante -world soccer Sur MEGADRIVE -virtua racing -mega games 1 -gamegenie 5euro le lot entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 y a que dalle a emmaus a cote de chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu m etone un kh c quand meme qq chose info pas mal le dq8 tu me diras ce que t en pense y me tente et il a une bonne critique alors un avis favorable dans la balence et jme le prend il est tout simplement GENIALLISSIME DQ 8 j'ai ADORER totalement moi quand il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Reçu hiers : - Castlevania Chronicles complet etat neuf sur PS1 - Castlevania 2 : Belmont's revenge sur gb - Super mario land 2 sur gb pour mes fils Les jeux gb sont en loose mais vu que c'est our y jouer, cela ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 http://i11.ebayimg.com/08/i/000/e1/c0/7de0_1.JPG voilà mes derniers achats devinez ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 voila pour moi sing star rock 39€ socom 4€ constantine 4€ mercurie medltown 4€ lair 29€ manque point blank ds 14€ et le reste ce n ais pas du jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 putain ! mimix ! un E reader !!! :love::love: combieeeeeeeeeeeeeeeeeen ? et ooooooouuuuuuuuuuuu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 le premier lot sur ebay US à 60$ tout compris sur ebay US (le taux de change dollard/euro que j'aime ça ...) et le deuxième où y'a que le jeu, 6.50€ fdpin sur ebay france c'est vrais que ça change de ce que je trouve en foire à tout ! mais bon, faut que je me limite à des trucs novateurs maintenant, sinon je vais plus avoir de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tiens un E-Reader ^^! Je crois que je sais ce que je vais demander à ma copine pour mon anniv' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant