mimix Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je me prépare je me prépare... la preuve, je me suis mis à revenir au cash après 1 mois de creux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Arrivé plutôt que prévus donc je vous balance la sauce aller comme dirait notre amis F PRENEZ CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 De dieu ... Une commande majestueuse... pas d'autre mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Tu as du faire un transfert bancaire? oui ben tant mieux, sinon si il faut une VISA ou MasterCard, ben j'en ai pas dans mon cas Rah me faut ce pack! humm.. F ? Pour te répondre, j'ai regardé pour payer par paypal mais comme je n'ai pas trouvé, j'ai payé avec ma visa. Regardes sur http://www.crisiscoregames.com il doit bien y avoir la possibilité de payer par paypal sur d'autres sites de résa (enfin j'espère). Le prix est d'autant plus vraiment pas élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Arrivé plutôt que prévus donc je vous balance la sauce aller comme dirait notre amis F PRENEZ CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joli Faut que je mette mon topic de ventes à jour car il y a de beaux trésors à acquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Excellente Timor!! Moi c'est tes Mario que j'aimerais bien avoir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ah ouai y'a de la boite ! alors pour moi vous me mettrez un mario party 2, un smash bros, actraiser mickey mania et amzing tennis merci ! ah oui pi un grand coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 tkt je me recupére un scanner bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 clair que la timor magnifique pour rep mon soulcalibur je l aii eu a 15€ neufen promo sur play asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je voudrais vous demander quel produit est efficace pour enlevé la colle des étiquettes ?? car c cool que je trouve de bon truc a euro cash ou autre mais leurs prob a eux c'est les étiquettes XD je lutte une bataille acharner pour essaye de nétoyer mes jeux a cause de leur colle de mrd . Donce je voudrais savoir si il y avait un produit miracle merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant