cristo85 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 salut chui nouveau ^^ bon alor j'essaye de me faire une collec koi bon ressament g topé Nintendo scope complet boite etat passable mais manque 5 cm de poly XD 10 euro Super mario paint complet mmm le poly ^^ 12 euro Rival schools ps1 manque notice 5euro Guilty gear version play it sans notice ps1 5euro Adaptateur import super nes 7,50 euro turtle in time US 8 euro Séga mégadrive +2 manette+Sonic 2 complet 14 euro voila je voudrais savoir si ce sont des bonnes occaz merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue à toi, ça fait plaisirs de voir du monde dans cette section oldies ^^! Pour tes achats je trouve que dans l'ensemble c'est vraiment bien ce que tu as choppé et les prix sont très corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Euhh le Nintendo scope bien joué...en boite a 10€, le type devait etre drogué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ct dans un magasin genre eurochash c happy cash et al bas g toper super smash bros 64 pour 7euro en boite coplet mdr a e pui g oublier g toper bust a groove ps1 complet comme neuf pour 5 euro ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ca va c'ets des bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Son Cash a l'air d'être aussi bon que celui de F Destroyer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 le truc c qu'il fo y aller une fois par semaine o moin il refont leur garniture et la tu tope un truc kasi a chak foi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Pfff SSB en boite ?!? t'as presque autant de chance que moi dis donc (essaye de soigner ton orthographe ici, on est pas dans la section PSP/PS2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 SSB en boîte, je l'avais choppé pour 2€ sur un vide grenier ...Mais la boîte est toute crayonnée -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ouai c'est carrément des prix corrects là ! bien joué ! moi je vais me faire plaisir, j'y vais ce matin ... y'aura ptete des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant