Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je vous dirais si ca marche des ke je recois mon soulcalibur legend jap et si c bon je prend smash bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 salut salut voila j'ai acheté des models sheets et 2 manga ^^ les model sheet c'est des feuillets de dessin , donnés aux studios de dessin animé Model Sheet Manga - Naruto, One Piece, Bleach, Air Gear etc... donc j'ai reçu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais j'ai vu ca sur Animeha, ils font plein de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 pas mal c'est joli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je viens de recevoir mon Naruto Wii et le premier opus ne passe pas avec le Freeloader... Je vais donc attendre d'autres versions de celui-ci ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quand est ce que animeha va vendre ca ^^ Pour ceux que ca interesse quelques photo du tamashii nation. [®iÄý¹Ï]»îネイションTamashii Nation 2008 (p.7¥[¹Ï) - ª±¨ã¤é³ø°Q½×°Ï - Toysdaily ª±¨ã¤é³ø Sinon mes achats: atari 7800 complet 2 manettes en etat mint avec asteroid, mario et rampage (complet) pour 4 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 woaaaa.... c'est du plastique j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bien joué avec l'atari! Surtou Mario avec, il est excellent pour un jeu de l'ere "avant" 8 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 pour moi today alors le soulcalibur passe sur ma wii grace au loader le jeu est pas mal du tout et la suite de mes achats voila pour moi et d autres trucs devrais s enchainer je clos mon post avec cette photo du ff (que j essayerais apres avoir finis le 3 sinon jle finirais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Franchement pas mal tes achat combien tu as payé ton SoulCalibure là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant