Infogames Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Recu todoay de Koma (que je remercie d'ailleur) http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04532.JPG Et egalement, revendu ma Samsung HD Ready 72, pour une Full HD 102 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04531.JPG OH MY GOD ! Cette fois ça va mieux pour Smash Bros Putain je dois attendre 3 jours pour profiter de ça! Franchement... F.. Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ma reception du jour wii loader (pas encor test j attend tjs mon jeux import ) brave fencer musashiden psx en jap ( avec la demo de ff 8 jap , complet de chez complet regarder et pour finir heavy nova mega cd jap (mon premier jeu mega cd me reste + qu a trouver la console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pas mal il faut que je me prenne un loader pour ma wii mais je sais pas ou en trouvé un , tu l'as pris ou le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j ais pris a 23 fdpîn Datel Free Loader Nintendo Wii en vente sur eBay.fr (fin le 24-Mar-08 17:00:00 Paris) a vous de vous depecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi pour ce soir Odama GC neuf avec micro 5€ a auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je vais me prendre un a la fin de la semaine , Oulà encore moin chére que moi je l'avais eu à 10 € avec le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j ais pris a 23 fdpîn Datel Free Loader Nintendo Wii en vente sur eBay.fr (fin le 24-Mar-08 17:00:00 Paris) a vous de vous depecher La compatibilité est-elle assuré avec SSBB par exemple? Car elle m'intéresse mais j'ai bien peur qu'elle soit considéré comme une simple couche tout comme le swap sur PS2.. J'veux bien une Wii moi, mais c'est pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ouai moi aussi 10€ j sper avoir pu vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Normalement ca doit passer, c'est la Wiikey qui supporte pas le double couche, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je m'en prend un là car ça m'interesse ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant