MystikA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Très bonne idée de venir nous demander conseilles mais sache qu'on ne te pousse pas à ne pas les prendre on ta juste donné nos avis , plutôt pas mal tes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Très jolie ton Kirby`S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 bon sang F tu me donne envie avec ta télé ... j'ai dit pour noel ... me force pas à l'acheter avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'en prendrais une quand ils sauront faire des LCD sans pixels morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Allez... serieux c'est trop cooool.... xD Bah ouais c'est que ma 72 elle allait pour mon ancienne chambre mais pas du tout pour un salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'en prendrais une quand ils sauront faire des LCD sans pixels morts... ben suffit de prendre la garantie fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'ai mon ptit 82 cm Sony et franchement pour une chambre c'est mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 moi aussi, un 82 100hz mais cathodique ... vla le volume que ça prends ! m'enfin je l'ai payé 250€ donc je me plaind pas... par contre du fullHD et une ps3 ça pourrait être bien ! faut juste qu'ils sortent des jeux que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais ca c'est clair... y'a que GT5 prologue qui me donne envie de jouer a ma PS3, le reste.. ppff xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pareil pour moi le Next Gen je suis pas a fond sur tout les jeux ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant