Infogames Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tu fais chier F, elle est même pas jaunie en plus! PRO Tu as du draguer la minette que tu connais chez Cash Ouais les mecs, un jour, faut qu'on s'organise la mega-party retrogaming! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ben justement, j'étais en train d'y jouer ! je dois dire que pour un premier contact, bon sang c'es raffraichissant ! il tue ce jeu ! par contre prend la version us avec un freeloader ! parce que la version pal sans le sang ça tue tout le jeu ... sinon c'est un jeu complètement décalé et vraiment défouloire, c'est un mix GTA, max payne, et à ça on ajoute une grosse dose de japanimation, de trucs dingues d'otaku et une ambiance unique et on a un super bon jeu... j'adore GTA , la japanimation l'ambiance otaku et tout mais j'aime pas du tout le jeu dommage pour moi ( je dois pas etre normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ben doit y avoir un autre aspect qui te plait pas... t'as de le droit moi je venais de tester castlevania symphony of the night, un jeu aclamé par tous, sois disant l'apogée de castlevania.... j'ai détesté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 nouveau jeu : deviner çe que timor va nous montrer vendredi XD Un Virtual Boy complet et tout plein de jeux qui vont avec ^^ Pour No More Heroes, moi c'est fini, je ne le prend pas et il me donne plus du tout envie... Putain de censure... Et le Freeloader je prefere attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 moi le freeloader a ete commander y as 2 semaine et y tarde arriver a moi les jeux wii import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai eu la snes qui va avec les jeux aujourd'hui ^^ au final les jeux et la console ça m'a couté un resto jap xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 No more heroes j ai fait les premieres mission et j aime pas...entre gta et kill bill avec un soupçon de jet set radio dans les graphismes... Je le trouve trop rigide dans les mouvements, conduite de la moto ignoble alors que ca aurait pu etre excellent avec un peu + de fluidité...Clin d'oeil au retrogaming avec des gros sprites pour les points de vie et le radar et aussi avec une musique façon 8 bits ^^. Du coup j'ai passé commande sur play asia (mario foot et eyeshield sur wii en jap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 tiens j ai vu a cash world rue du molinel a lille pour ceux qui connaissent une NES toute jaunie sans boite a .... vous etes assis ? 79.90€ !!!! hallucinant !! eh ouiiiii on doutes de rien ! bandes de chacals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ouille XD moi totu a l'heure j'ai vu dans un depot vente miteux GRAN TURISMO 1 avec sa boite cassée a 35€ et il y avait une DEMO de jeu PS2 a 29€ ... on doute de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 soit y s y connaisse rien ou sont juste idiot pour faire passer des jeux a ce prix la j aimerai bien voir la tete du mec qui vas acheter le jeux a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant