Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 un concour faut pas se lancer dans les achats pour impressionner les autres j esper que ta commande a ete d abord pour toi et non pour en mettre plein la vue (c etais la minute moral) a croire que ce moi ci est le moi des crackage pour moi en ce umble lundi la vhs player d'or 97 1€ a gifi ( y avais bien rules of roses a 9€ mais a sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Harrghh le principal c'est de se faire plaisir!! Mais avec Timor on plaisante souvent sur MSN, genre comme si on contre-attaquait l'autre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ben bien sur que c'est pour moi j'en rêve depuis que je suis petit alors tu sais et destroyer et moi ça fait longtemps qu'on se connait maintenant et donc on s'en met plein la vu tout les 2 car si c'est pas moi qui bave c'est lui hein F :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tss Tsss Tss Jamais de la vie , et ca fait quand meme un bon bou de temps qu'on se connait...plus d'un an je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 bon dés que je passe en suisse je viens voir ca de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ouai F c'est pour ça que je t'invite avec plaisir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 nouveau jeu : deviner çe que timor va nous montrer vendredi XD une machine d'arcade :bave: F t'as encore fait une grave bonne affaire pour ta NES , je vais te vénérer a force dégouté tout a l'heure je vais a cash express a montpellier ( j'yvais une fois par an ... et encore XD ) et la j'arrive .. fermé pour déménagement de boutique .. dégouté XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Hey les mecs, en parlant de bon jeu, il parait que "No More Heroes" sur Wii est vraiment extra! Je pense que c'est l'un de mes prochain achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ben justement, j'étais en train d'y jouer ! je dois dire que pour un premier contact, bon sang c'es raffraichissant ! il tue ce jeu ! par contre prend la version us avec un freeloader ! parce que la version pal sans le sang ça tue tout le jeu ... sinon c'est un jeu complètement décalé et vraiment défouloire, c'est un mix GTA, max payne, et à ça on ajoute une grosse dose de japanimation, de trucs dingues d'otaku et une ambiance unique et on a un super bon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 nouveau jeu : deviner çe que timor va nous montrer vendredi XD Des nouveaux jeux pas un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant