F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bah disons que... y'a des jours on a pas de chance... mais... c'est pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 clair que a 25 c est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bah disons que... y'a des jours on a pas de chance... mais... c'est pas aujourd'hui T'as jamais de jours sans chance apparemment, chaque jours tu nous ébloui ^^! Et chaque jour je suis dégouté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 En fait ca vient surtou du faite que j'utilise beaucoup de sources... Notamment, faut aller chez cash tout les jours, si t'en loupe un, les bon trucs partent extrement vite... Pis bon souvent ca vient d'internet les gros trucs donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ouai mais bon ta un sacret budget tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 LoL roooo arréter un peu de vous plaindre hein :pp , Vendredi normal j'ai une grosse grosse surprise pour vos yeux et mimix va etre très content et les autres vont avoir les yeux qui brille quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je sens que ca va faire tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Wiiii toi ta déjà eu un avant gout mais les autres non héhé désolé c'est un ptit concour entre moi et destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 lol, ben si je vais être content c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ouiiiiii tkt pas à moin que tu posséde déjà ... ! Mais ça m'étonnerai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant